Un membre de la société est condamné à subir des instructions, des ordres,  influencés par des décisions, par des circonstances, par une constellation de croyances , des idéologies souvent imposée par une entité élitiste qui évoque plusieurs  ressources pour concrétiser  cette finalité pour des raisons controverses.

pour arriver à leur fins, la méthode la plus simple et la plus efficace  est de priver toute sorte d'individualisme chez les ménages et elle élabore toutes sortes de techniques et de projets ainsi que des organisations dans ce but.

Ce régime archaïque formant des machines dépourvus de valeurs et de conscience sauf celles qui constituent le credo du corps, qui servent  l'agenda du "marionnettiste", les mettant dans des situations en les faisant chanter la même cadence pour des milliers de fois, leur dictant ainsi  comment réfléchir et agir initiant le premier lavage de cerveau.

Par la suite, il se procure de l'enseignement et le façonne à sa guise agissant sur l'esprit des jeunes innocents  avides de curiosité et forme des bétails en les apprenant à quoi penser au lieu de comment penser  limitant ainsi  leur conscience et toutes sorte de clairvoyance  qui sera susceptible  de faire repérer ou compromettre  leur intentions tordues.

Décider ce qui est bien, ce qui est mal, ce qui est noble, ce qui est vulgaire, ce qui est vrai , ce qui est faux, nous conduire comme le flutiste de Hamelin qui attirait les rats jusqu'à la rivière, cette violation de notre conscience et  pensées qui reste masquée par une illusion de liberté conduira petit à petit le monde qu'on savait éventuellement à un changement radical que personne ne le sache.

Ainsi je me pose la question, pourquoi tout cela ?? peu importe leur objectifs égoïstes et lunatiques vaut- t il vraiment éradiquer toute la conscience d'une race pour arriver à ses propres fins ?? Peut- il  s'agir d'une personne assoiffées de pouvoir qui veut tout simplement tout  gouverner ?? S'agit il  d'une personne qui trouve le plaisir dans le control absolu??S'agit il d'un marionnettiste passionné entrain de donner à ces marionnettes un dialogue, une personnalité et un ton devant une foule applaudissante ou mécontente?? si c'est le cas, qui est entrain de le regarder??


Commentaires